Le défenseur du PSG Abdou Diallo est désormais international sénégalais (1 sélection). (Gerrit van Keulen/ANP SPORT/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Abdou Diallo (PSG) forfait avec le Sénégal contre l'Eswatini en qualifications pour la CAN 2022

Le défenseur du PSG Abdou Diallo, qui a honoré sa première sélection avec le Sénégal au Congo-Brazzaville (0-0) vendredi dernier, ne jouera pas contre l'Eswatini, ce mardi (18 heures) en qualifications pour la CAN 2022, en raison d'un léger souci physique. Le Sénégal est déjà qualifié.

Abdou Diallo, qui possède la nationalité française, a choisi le Sénégal et a honoré avec succès sa première sélection au sein d'une défense centrale à trois éléments, vendredi dernier, au Congo-Brazzaville (0-0), en qualifications pour la CAN 2022 (le Sénégal ayant été le premier qualifié pour la compétition, en novembre).

Idrissa Gueye devrait lui être à nouveau titulaire

Mais le défenseur polyvalent du PSG n'a pas participé à la séance d'entraînement de lundi en raison d'un petit souci physique et a dû déclarer forfait pour la réception de l'Ewsatini ce mardi (18 heures, heure française, 16 heures, heure locale, à Thiès, au stade Lat Dior). Le milieu parisien Idrissa « Gana » Gueye devrait en revanche être encore titulaire, comme au Congo (où il avait disputé tout le match, comme Abdou Diallo).