Pascal Baills, entraîneur adjoint de Montpellier. (F. Faugère/L'Équipe)

« Victoire méritée pour l'OM », juge Pascal Baills (Montpellier)

L'OM a battu Montpellier (3-1), ce mercredi soir, à l'Orange Vélodrome, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. L'entraîneur adjoint du MHSC juge que l'OM a mérité sa victoire.

Pascal Baills, entraîneur adjoint de Montpellier, défait à Marseille (1-3, ce mercredi) :

« Sur l'ensemble du match, ils ont plus de situations que nous, donc Marseille a mérité sa victoire. Le regret, c'est qu'à 1-1 à la 80e minute, on a une occasion et que finalement, on ne tient pas jusqu'au bout. Il faut être honnêtes. Sur l'ensemble du match, Marseille a plus d'occasions. On en est à 31 buts encaissés. On en prend beaucoup, notamment sur les derniers matches. Il va falloir réfléchir, voir comment on peut améliorer ça. »

Daniel Congré, défenseur de Montpellier :

« C'est rageant parce qu'on a l'impression de faire un bon match, avec des occasions, on leur a posé beaucoup de problèmes. On s'écroule un peu sur le dernier quart d'heure et c'est rageant de repartir sans point. Ça doit nous faire grandir. Pour espérer être un peu plus haut, on doit être un peu plus solide et un peu plus efficace. C'est l'essence du foot, être réaliste dans les deux surfaces. Ce soir, on l'est moins qu'eux. »