Julian Nagelsmann a regretté le manque de réussite de son équipe après la finale de Coupe d'Allemagne perdue contre le Borussia Dortmund. (TimGroothuis/Witters)

« Nous avons fait trop peu avec beaucoup », regrette Nagelsmann (Leipzig) après la finale de Coupe d'Allemagne perdue

L'entraîneur du RB Leipzig Julian Nagelsmann a eu du mal à masquer sa déception après la finale de Coupe d'Allemagne perdue, ce jeudi, face au Borussia Dortmund (1-4). Il a évoqué « un manque de chance ».

Julian Nagelsmann (entraîneur du RB Leipzig après la défaite de son équipe 1-4 face au Borussia Dortmund en finale de la Coupe d'Allemagne) : « Nous n'avons pas été mauvais en première période, mais ils ont trois occasions, ils marquent trois buts. Ils ont une énorme qualité devant. En deuxième période, nous avons créé beaucoup d'occasions. Mais Dortmund a fait beaucoup avec peu, et nous avons fait trop peu avec beaucoup. Nous avons fait globalement une bonne prestation, avec du caractère, mais nous n'avons pas de chance, avec deux tirs sur les montants. »

Oliver Mintzlaff (président du RB Leipzig) : « Ça fait mal, on y croyait. Nous sommes bien entrés dans le match, mais nous avons commis des erreurs individuelles et ils mènent 3-0 à la pause. En deuxième période, nous avons été meilleurs, nous nous sommes créé des occasions, je ne peux rien reprocher à l'équipe collectivement, nous prenons des buts sur des erreurs individuelles. Les gars ont essayé, ils ont tout donné. Nous n'avons pas eu de chance, avec deux tirs sur les montants. Mais il faut voir le côté positif, nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, et nous étions en finale de la coupe. »