Soixante-quatre minutes d'apathie collective puis la lumière. Moise Kean profitait d'une erreur d'Alexandru Epureanu pour placer le Paris Saint-Germain sur la voie d'un succès qui peinait jusque-là à se dessiner. Un second but du transfuge d'Everton plus tard (2-0, 79e), Thomas Tuchel et sa troupe pouvaient souffler. L'attaquant italien en est donc à 4 buts en deux titularisations sous ses nouvelles couleurs. Et par-delà ces statistiques impressionnantes, le garçon a donné l'impression de parfaitement s'intégrer en un temps record. En témoignent les passes décisives que lui ont délivré les deux stars du groupe. Alors que Mauro Icardi se remet tout juste d'une entorse du genou et qu'il avait envoyé des signaux (très) inquiétants lors de la fin du dernier exercice, voyez-vous Moise Kean lui prendre sa place ? Votre avis nous intéresse.
L' avenir est aux jeunes au PSG pour esperer gagner une LDC
il à l'air d'avoir moins le melon que Neymar-M'bappé, c'est un atout
La réponse est : pourquoi pas ? Kean n'est pas moins bon que Choupo-Motting.
KEAN ou un autre ce n'est pas le probleme,qu'ils commençent tous a courir un peu plus et a jouer les uns avec les autres et on aura une autre copie que les 2 matchs de LDC.
Oui mais plutôt en doublette à droite de Mbappe dans un 4-4-2 protéiforme. En losange, ou à plat, ou avec un des deux extérieurs (Neymar ou Di Maria) en asymétrique, ou encore la pointe basse du losange qui glisse entre les deux arrieres centraux pour faire monter les deux arrieres latéraux en piston, etc. Tout ça au service des deux jeunes canonniers de devant. Enfin de quoi donner mal à la tête et aux jambes à beaucoup,