Débat

«La différence entre les deux équipes, c'était Mbappé» : Niko Kovac a-t-il raison ?

%
209 votes
%

Battue par Paris en finale de la Coupe de France mercredi (0-2), l'AS Monaco n'est jamais vraiment entrée dans son match. Trop timide et plombée par une bourde d'Axel Disasi en début de rencontre, l'équipe de la Principauté est passée à côté de son rendez-vous. Mais après ce duel décevant, l'entraîneur monégasque Niko Kovac n'a pas souhaité accabler ses ouailles. Selon le technicien croate, l'ASM n'était pas si loin : «Comme je l'ai dit, Kylian Mbappé est, pour moi, le meilleur joueur du monde en ce moment. Je dirais que la différence entre les deux équipes, c'était Kylian.» Kovac a-t-il raison ? L'écart entre les deux formations au Stade de France s'est-il limité à l'impact de l'attaquant français (un but et une passe décisive) ? Votre avis nous intéresse !

«La différence entre les deux équipes, c'était Mbappé» : Niko Kovac a-t-il raison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
samaeldarkhan-pro- 21 mai à 13:02 Non

Il faut arreter avec Mbappé ! C'est un joueur excellent sur les matchs de L1 mais incapable de lever son jeu dans les moments difficiles . C'est pas ca etre un grand joueur ! Si Monaco a perdu, c'est qu'ils ont très mal jouer . A leur niveau, ils ont un collectif supérieur a Paris .

armellasebastien 21 mai à 0:02 Oui

PSG sans M'Bappé est une équipe quelconque , d'une fadeur endivesque

frederic.duthil94 20 mai à 19:12 Non

Mbappe est un produit marketing , les journalistes le montent au maximum pour que les gens l' adorent Personnellement je trouve qu'il coure vite Son atout c'est la vitesse Messi, Christiano, Lewandowski sont bien meilleur techniquement

ghys59 20 mai à 18:53 Oui

Sur lr terrain, il y avait Mbappé et les autres. Même si Marquinhos et Navas ont été excellents, sans oublier Danilo. Mbappé, en plus, c'est le spectacle. Débordements, feintes, talonnades, passe décisive, lob magistral et but. Il nous a fait vibrer.Sidibé et les autres ont eu recours à tout un arsenal de fautes pour les stopper. En vain...

Daghe.Monaco 20 mai à 17:25 Oui

une erreur qui change tout, le foot se joue souvent sur des erreurs , on l'a vu avec la cagade de disasi

voir toutes les réactions