Débat

Trouvez-vous normal qu'un entraîneur mette des coups de pression à ses dirigeants dans la presse ?

%
2123 votes
%

«Ni mon travail, ni celui des joueurs n'ont été reconnus. Je n'ai pas trouvé de protection de la part du club ». Sans sourciller, Antonio Conte a envoyé les deux pieds comme il savait si bien le faire quand il n'était encore qu'un milieu de terrain. L'entraîneur de l'Inter, au micro de la télé italienne, n'a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants. Êtes-vous d'accord avec ce procédé. Trouvez-vous normal qu'un entraîneur mette des coups de pression à ses dirigeants dans la presse ? Votre avis nous intéresse.

Trouvez-vous normal qu'un entraîneur mette des coups de pression à ses dirigeants dans la presse ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jose.gordino 4 août à 3:28 Oui

Bien sûr que oui, le contraire n’a jamais gêné personne!

Jackpot 4 août à 0:33 Non

Si il fait ça, c'est qu'il a décidé de ne plus être à l'Inter Milan la saison prochaine. Il dit ce qu'il a à dire avant de voyager ailleurs !

ghys59 3 août à 19:41 Oui

J'ai répondu oui, mais j'aurais pu dire non. Il faudra trouver une troisième voie à ces questions.Sur le fond, il utilise la presse, et ce n'est pas le premier, pour faire passer un message. Peut-être, n'y a-t-il plus de dialogue, en tous cas pas assez, avec ses dirigeants? Peut-être est-ce un moyen pour être viré, sans démissionner? Il n'a pas tout à fait raison, et il n'a pas tout à fait tort. Ceci dit, son équipe aurait dû mieux faire et être plus régulière...

MéschacAMADJI 3 août à 18:31 Oui

C'est logique tout ce qu'il a dit

philippe.audran 3 août à 18:29 Non

NON, il faut rester à sa place, Raymond!!!

voir toutes les réactions