Débat

«Je sais que l'on peut faire encore plus», dit Mbappé sur son duo avec Neymar. Les deux attaquants feront-ils davantage d'ici la fin de saison ?

%
168 votes
%

Le nouveau numéro de France Football propose une enquête sur la complicité entre Neymar et Kylian Mbappé, sur et en dehors des terrains. FF offre également un entretien exclusif de l'attaquant français sur son rapport avec le Brésilien. Sur la marge de progression du duo sur les pelouses, en termes d'efficacité, Mbappé déclare notamment : «On est entre 70 et 80% de notre potentiel. On a déjà "donné", hein. Mais je sais que l'on peut faire encore plus.» Etes-vous d'accord avec le Français et pensez-vous que les deux buteurs parviendront à faire davantage d'ici la fin de la saison ? Votre avis nous intéresse alors à vos claviers pour voter et exprimer vos arguments  !

«Je sais que l'on peut faire encore plus», dit Mbappé sur son duo avec Neymar. Les deux attaquants feront-ils davantage d'ici la fin de saison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
djad16 2 févr. à 22:46 OUI

Ce que donne ce duo aujourd'hui n'est rien devant leurs potentiels et devant les attentes des fans !

tropfortsles13 2 févr. à 19:53 OUI

Ramenez-nous une ligue des champions .Et après vous aurez fait votre boulot.

Frederic80 2 févr. à 18:51 NON

2 joueurs qui pensent à eux d'abord, à leurs stats plutôt qu'au collectif cela m'étonnerait qu'ils puissent faire mieux, pour cela il faut l'état d'esprit Club.

laurent93220 2 févr. à 17:31 OUI

La saison est loin d’être fini, le meilleur est devant nous wait and see

oradreaux 2 févr. à 17:18 OUI

Oui, sauf si il part au Réal

voir toutes les réactions