Auteur de ses 38 et 39e buts (!) de la saison lors de la victoire du PSG à Montpellier (2-2, 5-6 aux t.a.b.), Kylian Mbappé a fait passer un message à la Mosson : quand il est dans cette forme-là, personne, en France au moins, ne peut l'arrêter. Une impression de puissance, d'agilité et d'efficacité qui nourrira sans doute, pour quelques jours encore, les regrets des supporters parisiens. Que se serait-il passé si le champion du monde avait pu disputer la demi-finale retour de Ligue des champions perdue face à Manchester City ? Personne ne le saura jamais, mais une chose est sûre : tous les fans du PSG guette fébrilement le moindre début d'élément qui tendrait à indiquer que Mbappé souhaite prolonger l'aventure dans la capitale. À un an de la fin de son contrat, le numéro 7 n'a toujours pas paraphé de nouveau bail et il va être temps de prendre une décision. Pensez-vous, de votre côté, que le crack va bientôt imiter Neymar et apposer sa signature sur un papier portant la griffe du logo du Paris Saint-Germain ? Votre avis nous intéresse.
Mbappe veut jouer au Real AVEC Zidane. Zidane va partir en fin de saison. Mbappe va resigner au PSG et partira au Real dans quelques années.
Mbappé aimerait partir, mais les équipes quil vise ne sont pas prêtes à payer le prix pour lui, elles doutent encore sur sa capacité. Et je suis daccord, Mbappé nest pas encore un joueur complet. Il s encore pas mal de déchets dans son jeu!
Ce ne sera qu'une affaire de salaire et de s'entourer de meilleurs atouts pour prétendre au ballon d'or ....très rapidement. That's it.
Mbappé va prouver que le proverbe ``nul n'est prophète en son pays'' ne s'applique pas à lui en continuant à avoir des statistiques d'un autre monde avec le PSG. Attention aux clubs anglais, par contre, qui peuvent avoir les ressources financières pour l'attirer. Les rois des ``super-ligeurs'' comme le Real, Barça et la Juve n'ont pas les moyens de l'avoir et sont en déclin sur le plan sportif.
Ils n'ont pas le choix et lui n'en a presque pas. La pandémie a mis les trésoreries à plat et mis à part quelques clubs anglais - mais sont-ils intéressés? -, personne ne peut s'offrir Mbappé avant deux trois ans. C'est une prolongation par défaut, mais là n'est pas le problème. Avoir Mbappé signfie bien l'entourer. Hors, à part Marquinhos et Navas, personne n'a le niveau autour de lui. Di Maria et Neymar n'ont plus de jus.