Pour la deuxième fois en deux rencontres ce mois-ci, face à Montpellier (3-1) puis à Dijon (0-0), Dimitri Payet a pris place sur le banc de l'OM samedi. Pas un choix anodin d'André Villas-Boas, qui aurait peu apprécié un retard de son joueur à la reprise de l'entraînement le 1er janvier, selon RMC. Payet, lui, avait su se montrer décisif (et vindicatif) mercredi, mais si la situation perdure, pourrait-elle polluer la suite de la saison de l'OM ? Votre avis nous intéresse !
Non car contrairement à Garcia, AVB est reconnu et aimé par vestiaire et les supporters. Par contre Payet est entrain de sauto-éjecter tout seul comme un grand ; surpoids, méforme, retard à lentraînement, « célébrations » suspectes..Quil continue ! Sans le huis-clos le joueur ne pourrait pas mettre un pied au Vel sans se faire huer..
Non, il est performant sur le banc.Cest le principal
Non, parce qu il le mérite
Pas besoin de la mise au banc de Payet, la saison de L'OM est déjà pollué !!!
George Brassens a déjà donné la réponse à cette question dans une chanson célèbre: Les gens qui voient de travers pensent que les bancs vertsQu'on voit sur les trottoirsSont faits pour les impotents ou les ventripotents.