Débat

Lyon : Lucas Paqueta fait-il actuellement partie du top 3 des meilleurs joueurs de Ligue 1 ?

%
1025 votes
%

Dix victoires et deux nuls en douze matches : c'est le bilan de l'OL avec Lucas Paqueta sur le terrain. Un hasard ? Certainement pas. Le match face à Lens mercredi soir (3-2) en est une nouvelle illustration. Que ce soit en phase défensive ou offensive, le Brésilien a un énorme impact. Passeur décisif sur l'ouverture du score de Memphis Depay, l'ancien du Milan AC a fait bien plus que ça. Confirmant des sorties déjà très abouties avant la trêve. De là à estimer que Paqueta est un des trois meilleurs joueurs de Ligue 1 à l'heure actuelle ? C'est notre question du jour. A vos votes et à vos arguments.

Lyon : Lucas Paqueta fait-il actuellement partie du top 3 des meilleurs joueurs de Ligue 1 ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 8 janv. à 9:32 Oui

J’ai voté pour pouvoir commenter, mais tout de même. 5 matchs et ckest parti. C’ était pareil pour Guimares, il est où au classement . Pareil pour Camavinga, aujourd’hui on le cherche. Quant a Paqueta, son passage au Milan AC n’a pas été transcendantal. Alors si on pouvait attendre une saison ...

rom0906 7 janv. à 21:52 Oui

Qui peuvent bien être les deux autres... suspense de France Football... Pas les deux parigos surcotés !Je mettrais Centonze et Bamba sur le podium avec Ben Arfa et Delort en 4 et 5.

ghys59 7 janv. à 16:38 Oui

C'est le genre de discussions -forcément passionnées -, que j'avais avec mes copains à l'âge de 14/15 ans. Genre Marcel Aubour est-il supérieur à George Carnus? Ou George Lech est-il meilleur que Gibert Gress? On pouvait en parler des heures. Sans jamais parvenir à trancher vraiment.Alors j'ai voté oui, juste pour m'exprimer ici...

voir toutes les réactions