Débat

«Les buts ne représentent pas tout. Je me dois de bien jouer pour l'équipe» : Robert Lewandowski est-il l'avant-centre parfait ?

%
1040 votes
%

Dans le nouveau numéro de FF qui paraît ce mardi, Robert Lewandowski revient sur sa brillante année 2020. Et explique ce qui fait, selon lui, sa force au-delà de ses statistiques : «Les buts ne représentent pas tout. Je me dois de bien jouer pour l'équipe, de me fondre dans le collectif pour qu'il fonctionne, de faire des diversions dans mes courses, mes appels ou mes mouvements pour libérer un de mes coéquipiers, qui pourra alors marquer. Ça, c'est aussi important que d'inscrire un but.» Selon vous, Lewandowski est-il l'avant-centre parfait ? Votre avis nous intéresse !

«Les buts ne représentent pas tout. Je me dois de bien jouer pour l'équipe» : Robert Lewandowski est-il l'avant-centre parfait ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Toto0 22 déc. à 18:13 Non

Il n’y a rien de parfait dans son jeu. C’est plutôt un renard de surface, agressif, malin et opportuniste!!!L’avant de centre parfait pour moi est: Ronaldo, il Fenómeno

Law25 22 déc. à 16:48 Oui

C'est le meilleur du moment. Et je comprends pas pourquoi les fans de KB9 passe leur temps à les comparer. Pour moi c'est 2 profils différents. Robert Lewandowski est meilleur statistiquement parlant.

King_Henry 22 déc. à 15:53 Non

C est un joueur tres surcote. Un palmares international mediocre sachant que la Fifa continue à favoriser la Pologne sans aucune raison logique...

ghys59 22 déc. à 15:07 Oui

C'est assurément le meilleur. Efficace et collectif. Certes, il profite des caviars de ses coéquipiers, mais il sait leur donner des passes décisives. C'est l'avant centre parfait. Même si dans ce rôle, le champions des champions reste Gerd Muller, buteur d'une autre époque...

Gauchos 22 déc. à 13:15 Non

Alors pourquoi s’il est si parfait que ça, je ne ressens pas d’émotion particulière quand je le vois évoluer ? Pas assez latin, pas assez slave, pas assez charismatique, pas assez exasperant ? En tous cas pas assez quelque chose ou alors trop ? Trop effacé, trop neutre, trop patate?saucisse ? Bref il y a quelque chose qui ne passe pas. Mais quoi exactement ? Je ne saurai dire ...

voir toutes les réactions