Débat

Stéphane Ruffier doit-il quitter Saint-Etienne ?

%
2453 votes
%

Portier emblématique de Saint-Etienne, dont il défend les couleurs depuis 2011, recordman du nombre de matches joués par un gardien sous le maillot des Verts en Championnat (315 rencontres), Stéphane Ruffier n'est plus en odeur de sainteté dans le Forez. Ecarté par Claude Puel avant la suspension du Championnat, l'ancien Monégasque sera numéro 2 la saison prochaine, son coach ayant décidé de laisser le poste de titulaire à Jessy Moulin. A 33 ans, Stéphane Ruffier doit-il quitter Saint-Etienne et aller rebondir ailleurs ? Votre avis nous intéresse.

Stéphane Ruffier doit-il quitter Saint-Etienne ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 15 mai à 8:29 Oui

Oui, il est malgré lui (tout comme Thiago Silva au PSG) le symbole injuste de quelque chose d'ancien et qui doit disparaitre. Que l'ASSE recrute un gardien en devenir ou en fin de post formation mais digne de faire partie de la lignée des Carnus, Curkovic, Castaneda, Bell et autres Coupet...

nobru83 15 mai à 8:27 Oui

Il a le niveaux pour jouer dans n importe quelle club francais

Fighting-Spirit1933 14 mai à 22:08 Non

Je pense qu'il peut regagner sa place. C'est un battant. Si il reste performant aux entrainements Puel lui redonnera sa chance.Même si je suis content que Jessy Moulin puisse enfin jouer, lui le fidèle parmi les fidèles.

clempereur 14 mai à 18:35 Oui

En cas de départ de Mike Maignan je le vois bien reformer le duo Galtier /Ruffier ce sont de bon amis ,pour ma part j'aimerai bien le voir dans mon club de coeur le Grand Losc.

Fr4ncky 14 mai à 14:41 Oui

Un tel gardien ne peut pas être numéro 2.

voir toutes les réactions