Débat

Romelu Lukaku fait-il actuellement partie du top 5 des attaquants ?

%
1699 votes
%

Dans son interview fleuve pour notre magazine en kiosque aujourd'hui, Romelu Lukaku s'est livré comme jamais. Sur sa façon de jouer, la reconnaissance du grand public et plein d'autres sujets... Le Belge s'est aussi penché sur son niveau actuel et pour lui, il n'y a pas d'équivoque. Il fait partie des cinq meilleurs attaquants du moment. «Sur ces cinq derniers mois, je fais partie du top 5 parmi les buteurs, oui», nous a lancé l'ex d'Anderlecht. Êtes-vous d'accord avec lui ? Votre avis nous intéresse...

Romelu Lukaku fait-il actuellement partie du top 5 des attaquants ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
ivantoulon 9 déc. à 7:35 Non

Non pour moi devant lui se trouve Lewandowski, Benzema, Ibrahimovic, Haland, M'Bappé, ca fait déja 5 et j'ai du en oublier.

King_Henry 8 déc. à 19:29 Non

Luka Qui ?

Gauchos 8 déc. à 16:57 Non

27 ans, a son sommet athletique et technique, il, n’a plus de marge de progression et pour moi tous les joueurs cités par Rensenbrink sont déjà devant lui (sans parler de Neymar) ce qui le met dans les 10 -15 mais pas plus.

ghys59 8 déc. à 16:31 Oui

Incontestablement un des meilleurs actuellement derrère Lewandowski. Son séjour en Angleterre l'a beaucoup aguerri et son passage en Italie lui a permis de progresser tactiquement. C'est un joueur capable de se débrouiller seul dans une défense renforcée.

RensenbrinkRIP 8 déc. à 14:33 Oui

En ce moment oui, avec Kane, Lewandowski, Mbappé et Cristiano Ronaldo. Cependant Messi est capable de mettre un triplé à tout moment, ce qui reléguera Lukaku en dehors du top 5. Rashford, Sterling, Mané et Son sont aussi très proches du top 5. Enfin le portugais Jota et le norvégien Haaland ont tout pour faire partie des meilleurs attaquants très bientôt.