Le spectacle proposé n'était pas beau à voir. Un match heurté, des coups qui pleuvent et une bagarre générale qui éclate en fin de rencontre. Le PSG-OM de dimanche n'était pas franchement une belle publicité pour la Ligue 1. Alors la LFP a tranché. Deux matches de suspension pour Neymar et Leandro Paredes, trois pour Jordan Amavi et six pour Layvin Kurzawa. Ces sanctions vous semblent-elles justes ? Votre avis nous intéresse.
Pas assez sévère car ils sont tous sensés donner lexemple aux enfants et aux autres.Pour le reste, Paris na toujours pas compris que cest un sport, et que donc, on peut perdre une rencontre et rester des Dieus vivants, puisque cest ce quils pensent deux-mêmes...
Pas assez sévères, c'est évident. Ils font honte à notre sport. Comment voulez-vous que nous, éducateurs, on prône le respect auprès des jeunes si tous les matchs de ligue 1 montrent de tels comportement (simulations, provocations, violence, irrespect de l'arbitrage...)
normalement carton rouge direct c'est 3 matchs minimum , donc pourquoi certains n'ont eu que 2 matchs , kurzawa c'est logique c'est lui qui lance les hostilités , mais que lui a dit amavi pour qu'il lui saute dessus comme ca ?
2 matchs pour le simulateur ? INADMISSIBLE
le psg sen sort toujours bien... un petit club aurait morflé au triple !Kurzawa et Paredes auraient dû être sanctionnés à la hauteur de leur comportement inadmissible. Professionnels sur-payés et exemple pour la jeunesse ??? pffff ..., des remplaçants de fin de match en plus, à croire quils avaient une mission...bref, la ligue est à la hauteur du niveau de notre championnat : faible