Débat

Pensez-vous que Laurent Blanc retrouvera un banc de touche prestigieux ?

%
1380 votes
%

Dimanche, au micro de Téléfoot, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a jeté un froid lorsqu'on lui a demandé de quoi son avenir serait fait. Mais après avoir indiqué qu'il croyait de moins en moins dans un come-back et qu'il «reviendrai(t) sûrement (...) plutôt avec des enfants», le quadruple champion de France a fait marche arrière en fin d'après-midi. Dans les colonnes de L'Équipe, le technicien a tenu à préciser sa pensée en annonçant que sa carrière n'était pas terminée. Libre depuis 2016, voyez-vous l'ancien sélectionneur des Bleus retrouver un banc prestigieux dans les prochains mois ? Votre avis nous intéresse.

Pensez-vous que Laurent Blanc retrouvera un banc de touche prestigieux ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
amateur002 1 déc. à 4:04 Oui

oui pourquoi pas.

oradreaux 30 nov. à 22:36 Oui

oui, je lui souhaite, c’est un excellent entraîneur

armellasebastien 30 nov. à 22:14 Oui

Prestigieux ça veut dire quoi ? Le Celtic Glasgow , Dynamo Kiev , l'Olympique de Marseille , Benfica sont des clubs prestigieux mais qui ne jouent plus dans la cour des grands , faute de moyens .Je ne sais pas ce qu'a dit L Blanc mais je préfèrerais le voir coacher que se la couler douce comme il fait actuellement

Jackpot 30 nov. à 21:55 Oui

C'est l’entraîneur qui a mon sens a mieux fait jouer Paris depuis l'ère Quatari, il a fait des choix tactique discutable a certain moment de la saison qui lui ont été fatal ainsi qu'en temps de sélectionneur. malgré tout, il serait intéressant de le revoir en action !

florent02 30 nov. à 21:24 Non

Retrouver un banc, oui ! Prestigieux, non...

voir toutes les réactions