Il y a quelques stats : deux buts et deux passes décisives cette saison, dont un pion et un caviar vendredi à Saint-Etienne (4-0), mais Aurélien Tchouaméni, c'est bien plus que ça. Le milieu de terrain de l'AS Monaco est tout simplement déconcertant ces dernières semaines. De quoi illustrer une saison référence pour lui à un tel niveau alors qu'il a fêté ses 21 ans en janvier. Celui qui va découvrir les Espoirs la semaine prochaine en disputant l'Euro de la catégorie est impressionnant à regarder. Une activité dingue, une efficacité diabolique, une présence des deux côtés du terrain essentielle pour Niko Kovac et l'ASM... Bref, il postule sans problème au titre de meilleur milieu de terrain de la saison en Ligue 1. Mais est-il le meilleur ? C'est notre débat du jour. A vos votes et à vos arguments.
Il fait une excellente saison à Monaco À l'heure actuelle il est un des meilleurs milieu de ligue 1Par contre il faut qu'il confirme sur la durée Ne pas s'enflammer
Comment répondre oui a propos de quelquun qui arrive en L1, na jamais connu les joutes internationales en A, ou européennes en C1 ou C3. Quelques semaines z briller et déjà bombardé mei,leur milieu de L1, cest du délire. Je sais bien que la culture de limmédiat règne mais le foot de haut niveau, ca ne joue ni sur des consoles ni dans les réseaux sociaux. Le terrain et les affrontements ca existe.
Tout à fait daccord avec les commentaires qui appellent au calme. Se rappeler aussi de Bakayoko qui était si bon avec Monaco en 2017 avant de décevoir à Chelsea et dêtre maintenant si loin de lEDF.
Du calme, il faut attendre de voir ce que ça donne en C1 et en sélection, et ensuite voir s'il est capable d'enchaîner, pour le moment ça ne reste qu'un simple espoir parmi beaucoup d'autres en L1.
Attention !!! Beaucoup sont tombé dans le piège des "feuilles de paille" comme par exemple dernièrement Camavinga