Débat

Retirer le numéro 10 en hommage à Diego Maradona, comme l'a demandé André Villas-Boas : bonne ou mauvaise idée ?

%
2204 votes
%

«Je voudrais que la FIFA laisse tomber le numéro 10 pour toutes les compétitions, toutes les équipes. Je pense que c'est le plus bel hommage qu'on peut rendre au meilleur joueur de toute l'histoire.» Mercredi, après la défaite de l'OM face au FC Porto en Ligue des champions (0-2), André Villas-Boas a proposé de célébrer la légende de Diego Maradona en supprimant purement et simplement son numéro, le 10. Si elle a évidemment peu de chances d'aboutir, la requête du technicien portugais a une forte portée symbolique. Alors, selon vous, bonne ou mauvaise idée ? Votre avis nous intéresse !

Retirer le numéro 10 en hommage à Diego Maradona, comme l'a demandé André Villas-Boas : bonne ou mauvaise idée ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
mpr.david 28 nov. à 17:53 Mauvaise

J'en rigoles encore!!!!

Le_sage 28 nov. à 0:03 Mauvaise

Farfelu. Il cherche le buzz

tahero 27 nov. à 23:56 Mauvaise

Mauvaise idée, ce serait retirer le rêve à des gamins de revêtir un jour le mythique numéro 10 en professionnels.

d.zima 27 nov. à 22:44 Mauvaise

nAO ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

d.zima 27 nov. à 22:43 Mauvaise

E de rir tirar a camisa. 10 ,,,,,l,lll.llseria uma afronta para dezenas de 10 do futebol de ontem e e de hoje

voir toutes les réactions