Cinq ans après, Zlatan Ibrahimovic va donc retrouver la sélection suédoise. Appelé par le sélectionneur Janne Andersson, l'attaquant va rejouer à 39 ans avec son équipe nationale pour la première fois depuis l'Euro 2016. Qualifiée directement pour le prochain Euro et parvenue en quarts de finale du Mondial 2018 sans lui, la Suède doit disputer trois matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Géorgie, le Kosovo et l'Estonie fin mars. Auteur de 14 buts en 14 rencontres de Serie A cette saison avec l'AC Milan, Ibrahimovic reste le meilleur buteur historique de sa sélection avec 62 réalisations en 116 capes, et sera sans doute l'une des stars de l'Euro 2021. Que pensez-vous de ce retour du géant scandinave de 39 ans en sélection ? Estimez-vous cela excitant ou plutôt navrant ? A vos claviers pour voter et exprimer vos arguments !
Objectivement et en parlant foot., il a sa place. Son charisme couvrira largement ses éventuelles baisses (?) de regimeLa Suède devrait par contre revoir la qualité de ses programmes de formation et de rajeunissement de l'équipe.
La Suède devrait plutôt formé une nouvelle génération de joueurs pour avoir un projet dans le long terme.Certe Zlatan est un grand joueur mais il va penser qu'il est indispensable pour la Suède.Alors qu'il prenne sa retraite international et qu'il dise place aux jeunes
On ne peut se passer de Zlatan alors quil est toujours compétitif et inscrit des buts .Bonne nouvelle pour les fans de Zlatan.
Même à 39 ans, Zlatan reste Zlatan !!!
comme avait dit Chirac " ca m'en touche une sans faire bouger l'autre "