Débat

Mercato : Hector Bellerin au PSG, bonne ou mauvaise idée ?

%
2659 votes
%

C'est le Guardian qui a sorti cette information mardi soir : le PSG serait intéressé par les services d'Hector Bellerin pour renforcer le poste de latéral droit. Le média anglais dévoile même l'offre parisienne transmise à Arsenal : 25 millions d'euros, hors bonus. L'Espagnol, aujourd'hui âgé de 25 ans, n'a plus fait une saison complète avec les Gunners depuis 2018, gêné par plusieurs blessures. Son arrivée serait-elle une bonne idée pour un PSG qui a, il est vrai, le besoin de recruter à ce poste ? C'est notre question du jour. A vos votes.

Mercato : Hector Bellerin au PSG, bonne ou mauvaise idée ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
lderbo 3 sept. à 3:48 Bonne

Excellent joueur mais trop souvent blessé. Alors si c'est pour qu'il passe un mois sur deux à l'infirmerie, je serais enclin à dire que ce n'est pas une bonne idée.

KUNIKA 2 sept. à 15:42 Mauvaise

Non,dans la mesure où il relève de nombreuses blessures,et risque donc de rechuter

RensenbrinkRIP 2 sept. à 13:45 Mauvaise

Si c’est pour prendre un arrière droit à l’EPL, autant prendre le meilleur: Alexander-Arnold. Ses passes décisives millimétrées enchanteront Neymar et Mbappé et remettront Icardi dans le droit chemin.

Kenzou 2 sept. à 13:45 Mauvaise

Recruter un joueur ( latéral ) aux blessures comme antécédents dans son CV pour la ligue 1 et la LDC , c’est une mauvaise idée même si l’offre est promotionnelle !!!

Bdz 2 sept. à 12:40 Mauvaise

Un blessé futur qui est en galère depuis 2 ans !

voir toutes les réactions