Débat

Martial sera-t-il l'avant-centre des Bleus titulaire lors de l'Euro 2021 ?

%
1476 votes
%

Titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe de France depuis plusieurs années, Olivier Giroud voit peut-être son statut s'effriter. Le joueur de 34 ans, qui ne joue quasiment plus à Chelsea, n'a pas débuté samedi soir à Lisbonne lors de la finale du groupe de Ligue des nations face au Portugal. Didier Deschamps lui a préféré Anthony Martial qui s'est illustré, même s'il n'a pas converti plusieurs occasions. Titulaire à Manchester United, l'attaquant de 24 ans s'affirme et a marqué de précieux points. Fragile physiquement ces dernières années, Martial semble désormais costaud et très régulier. Le sélectionneur national, qui devrait aligner en attaque Antoine Griezmann et Kylian Mbappé (qui peut aussi évoluer ponctuellement en pointe), que ce soit en 4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-3-1 (voire avec une défense à trois), s'ils ne sont pas blessés, a peut-être trouvé un successeur durable à Giroud (104 sélections, 42 buts) avec Martial. Le voyez-vous titulaire comme numéro 9 lors du prochain Euro ?

Martial sera-t-il l'avant-centre des Bleus titulaire lors de l'Euro 2021 ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Le_sage 17 nov. à 8:56 OUI

j'ai répondu oui par superstition car je n’espére pas.J'ai du mal à comprendre le débat et / ou le choix : Giroud qui ne joue pas en club mais qui marque 40 buts en 100 matchs avec l'EDF.Martial qui joue en club mais qui ne marque qu'1 but en 25 matchs ave l'EDF. Je compatis pour Giroud. Je suis suporter de Deschamps mais je ne le comprends plus sur ce sujet. il a quitté son fil directeur ?Plea, Lacazette ne sont pas meilleurs que Martial (sans oublier Mbappe ni Ben Yedder)?

ivantoulon 17 nov. à 7:22 NON

Pour moi, il faut mettre M"Bappé en 9, sinon Ben Yedder est devant lui à mon humble avis.

sourisgilles 16 nov. à 22:48 NON

Manque absolu d'efficacité et de vista... Le vivier d'attaquants français est-il vraiment si pauvre ?

oradreaux 16 nov. à 21:46 NON

à priori non mais tout peut arriver

Ralfed 16 nov. à 21:43 NON

Trop irrégulier pas asez buteur...

voir toutes les réactions