Samedi à Dijon, Moïse Kean a signé son 11e but de la saison en Ligue 1, lui qui en a également inscrit 3 en Ligue des champions. Prêté par Everton, l'attaquant international italien effectue jusque-là une saison convaincante au PSG, faisant preuve d'une efficacité remarquable et n'hésitant pas à travailler pour le collectif, comme à Barcelone il y a dix jours. Ce dimanche, Kean fête ses... 21 ans. Sa marge de progression est donc encore conséquente, alors selon vous, le PSG doit-il faire de l'ancien de la Juve une priorité cet été ? Votre avis nous intéresse !
Il est encore trop bourrin et son jeu dos au but est défaillant
Un attaquant est jugé à son nombre de buts et il en est déjà à 14. Il a aussi été très bon à Barcelone sur son aile droite. Il a lair de sentendre très bien avec Mbappé ce qui en fait un duo talentueux et jeune (21 ans et 22 ans) qui peut faire le bonheur du PSG pour de longues années. Di Maria est sur la pente descendante et il est impossible de compter sur Neymar entre ses blessures et son manque de sérieux professionnel. Dépêchons nous de faire signer le sauveur Moise.
Pas a nimporte quel prix evidemment, mais depuis quil est a Paris cest du Win win. Il est arrivé avec une réputation désastreuse, mais aujourdhui i, est au service de lequipe et manifestement pour le plus grand bien de celle-ci,au regard des prestations fournies. De là à répondre aux exigences dEverton, faut 9aw délirer non plus. Mais ce serait dommage pour tout le monde, à commencer par lui, quil reparte.
Il semble s'épanouir à Paris, il est encore jeune, perfectible. Cela vaut le coup de faire un effort, mais pas à un prix démentiel. Pas plus de 20 millions.
Oui, s'il n'est pas à un prix excessif. C'est un jeune joueur et ça vaut certainement le coup de le garder, de le faire progresser. Il semble s'épanouir au PSG. Ce sont des points à considération.