Zlatan Ibrahimovic (Los Angeles Galaxy) lance le Matrix Challenge

L'attaquant suédois a publié vendredi sur Instagram une vidéo dans laquelle on le voit jongler avec un ballon, avant de le coincer sous son menton en se penchant en arrière. Une référence à la trilogie des frères Wachowski.

On ne compte plus les challenges qui fleurissent régulièrement sur les réseaux sociaux, incitant les internautes à relever des défis plus ou moins absurdes. Le petit dernier s'appelle le Matrix Challenge, et il a été lancé ce vendredi par un certain Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois du Los Angeles Galaxy a publié sur Instagram une courte vidéo dans laquelle on le voit jongler avec un ballon, avant de le coincer sous son menton et de se pencher en arrière.

Une référence évidente à une scène de la trilogie Matrix, des frères Wachowski. C'est d'ailleurs le nom de ce film que Zlatan Ibrahimovic a choisi pour son défi, n'oubliant pas au passage de mentionner Paul Pogba, Novak Djokovic ou encore son agent Mino Raiola. Reste à savoir si ces derniers vont accepter de relever ce nouveau challenge...