Espagne - Real

Zinédine Zidane (Real Madrid) ne veut pas entendre parler du titre

Alors que le Real Madrid, leader de la Liga, n'a plus que trois matches à disputer cette saison en Championnat, l'entraîneur Zinédine Zidane préfère ne pas trop se projeter.

À trois matchs de la fin du Championnat, le Real Madrid est en tête du classement de la Liga, mais l'entraîneur Zinédine Zidane refuse de s'enflammer : « Je n'ai pas fait les comptes. Mais il ne s'agit pas de calculs, il s'agit de matches à jouer. Nous sommes focalisés sur le match de demain (lundi face à Grenade), et seulement sur ça. Je crois que nous pensons tous au match de demain et à rien d'autre. »

voir aussi

Zidane : « Mendy, ça, c'est la bonne nouvelle »
Absent contre Getafe et l'Athletic Bilbao à cause d'une gêne à la cheville, Eden Hazard a retrouvé le terrain face à Alavés (2-0) vendredi et a joué une dizaine de minutes. L'international belge retrouvera-t-il une place de titulaire à l'occasion du match contre Grenade ce lundi ? Son entraîneur a avancé qu'il ferait partie du groupe : « Nous verrons demain, mais Eden Hazard est avec nous. Le plus important, c'est que nos joueurs soient disponibles. Nous verrons demain ce que nous ferons. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :