Youssouf Sabaly et Bordeaux sont dans une passe compliqué. (N.Luttiau/L'Equipe)

Youssouf Sabaly (Bordeaux) : ««Rien ne nous sourit»

Youssouf Sabaly, le défenseur de Bordeaux, regrette le manque de réussite de son équipe battue par Toulouse (2-0) ce mardi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Younousse Sankharé (milieu de Bordeaux après la défaite contre Toulouse) : «En ce moment, rien ne tourne en notre faveur. Il faut se concentrer sur le prochain match à Nice et aller de l'avant. Ce n'est pas un problème psychologique c'est juste qu'il y a des scénarios qui ne sont pas en notre faveur. On voit sur le terrain que l'on ne lâche rien et il faut continuer comme ça. On aura besoin de tout le monde et notamment de nos supporters, je ne comprends pas qu'ils fassent 300 km juste pour venir crier "Gourvennec démission". C'est bien de supporter quand on est en haut mais il faut aussi le faire quand on est en bas. Nous on ne va pas lâcher et j'espère qu'eux non plus ne vont pas nous lâcher.»

Youssouf Sabaly (arrière de Bordeaux) : «Rien ne nous sourit en ce moment alors que l'on ne peut pas remettre en cause notre investissement : c'est juste que les résultats ne suivent pas. On est déçus de cette mauvaise passe mais ça arrive dans le football et il faut garder la tête haute. Il faut rester concentré et tout faire pour inverser la tendance. Il nous a manqué de l'efficacité. On savait que Toulouse était dangereux sur les coups de pieds arrêtés et c'est dommage de s'être fait piéger. On a cinq jours pour bien préparer Nice qui va être un match très important.»