Yann M'vila (Saint-Etienne) : «Il faut être des hommes et se dire nos vérités»

Saint-Etienne accueille Nantes vendredi (20h45) en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Ce jeudi, Yann M'vila s'est présenté devant la presse. Le milieu de terrain a évoqué les derniers résultats et l'état d'esprit qui anime le vestiaire des Verts.

Avant la rencontre face à Nantes, vendredi soir, Yann M'Vila s'est présenté devant la presse en début d'après-midi, ce jeudi. Le milieu international a fait part de son agacement après l'élimination des Verts à Nîmes et mis en avant l'importance du match face à la formation de Vahid Halilhodzic : «En colère contre notre performance. La première mi-temps a été catastrophique. La pire depuis que je suis à Sainté. Il va falloir rebondir et faire une très bonne série en championnat. 

Je ne suis pas quelqu'un qui vient devant la journalistes pour faire semblant d'être un leader. Si j'ai quelque chose à dire, je le fais avec les joueurs ou le staff. On veut faire mieux et ne pas louper notre saison. On s'est parlé à la suite de l'élimination. Au bout d'un moment, il faut être des hommes et se dire nos vérités. Et quand on n'est pas bien, accepter les critiques».