Ben Yedder a fait tomber Manchester United. (Reuters)
Ligue des Champions - Séville

Wissam Ben Yedder (Séville FC) : «Je ne sais pas comment décrire mon émotion»

Auteur d'un doublé historique contre Manchester United ce mardi pour envoyer Séville en quarts de finale de la Ligue des champions, Wissam Ben Yedder avait du mal à trouver les mots pour traduire sa joie après le match.

Wissam Ben Yedder (auteur du doublé de la qualification de Séville contre Manchester United, sur beIN Sports) : «Je suis content, très, très content. C'est une belle soirée. On sait que ce n'est pas facile contre Manchester United, surtout à Old Trafford. Je ne sais pas comment décrire mon émotion. C'est un rêve d'enfant de gagner contre des grands joueurs, de grandes équipes comme Manchester United. Il y a beaucoup d'émotion. On va essayer de savourer tous ensemble. On entre dans l'histoire du club, c'est la première fois qu'on va en quarts de finale de la Ligue des champions. C'est exceptionnel.

(Sur son manque de temps de jeu) C'est compliqué, mais ça fait partie de la vie : jouer, être remplaçant, attendre son heure. Parfois la patience paye. C'est ce que j'ai toujours pensé. Tout le monde disait qu'il y avait des problèmes entre moi et le coach (Vincenzo Montella), il n'y a pas de problème. Il m'a fait rentrer, il m'a fait confiance, et je lui ai redonné comme je le pouvais. J'ai toujours fermé ma bouche et travaillé. Le coach était content, moi j'étais content. C'est tout ce qui compte.»
Réagissez à cet article
500 caractères max