Wanda Nara est revenue sur le transfert d'Icardi à Paris. (J. Bonnet/L'Équipe)

Wanda Nara, épouse et agente de Mauro Icardi : « Sa priorité sera toujours l'Inter »

Quatre jours après avoir transféré son mari au PSG, Wanda Nara, l'agente de Mauro Icardi, parle déjà de son avenir dans une longue interview au Corriere della Sera.

Wanda Nara, épouse et agente de Mauro Icardi, a accordé une longue interview au Corriere della Sera où elle est revenue sur le prêt de l'attaquant argentin au PSG et ses éventuels choix futurs.

« On ne pouvait pas dire non au PSG, dit-elle notamment. C'est une équipe qui a tout pour gagner, un top club, plein de stars, Mauro est honoré d'en faire partie : un rêve. Il y est allé aussi pour donner plus de tranquillité à ses enfants et sa famille. À la fin de la saison, on choisira ce qu'il sera le mieux : je travaille pour lui, mais c'est lui qui fait ses choix. »

« Il était capitaine de l'Inter, il ne serait jamais allé à la Juve »

Mais l'agente, qui avait expliqué jeudi sur une chaîne de télévision argentine, que le PSG était « la pire option » pour elle sur le plan de l'organisation familiale, a pris soin d'entretenir l'idée d'un retour prochain à Milan.

« L'envie de jouer à l'Inter et l'amour des supporters restent, a-t-elle déclaré. Il y a des moments de crise dans toutes les relations. Au final, on s'est quittés après s'être rabibochés, sans aucune trahison. [...] L'Inter lui a retiré son brassard de capitaine en février pour le vendre, c'est ce qu'ils lui ont dit. En janvier, il a refusé un transfert dans une autre équipe. La relation a commencé à se détériorer. C'était une question de bilans financiers pour l'Inter qui ne pouvait vendre qu'Icardi durant cette session de mercato. Il était le capitaine de l'Inter, il ne serait jamais allé à la Juve. [...] Jouer en Italie lui plaît, il connaît bien ce Championnat, il y a inscrit 135 buts. Je pense qu'il reviendra, je ne sais pas où et comment mais sa priorité sera toujours l'Inter. »

Alors que ses déclarations comme consultante dans l'émission Tiki-taka à la télévision italienne ont participé, ces derniers mois, à tendre les relations entre Icardi et l'Inter Milan, elle a expliqué qu'elle continuerait à intervenir dans cette émission. « L'Inter savait tout, ils ne devaient pas me donner la permission, je n'ai pas un contrat avec eux, a-t-elle précisé. Je redirais tout ce que j'ai dit, je n'ai jamais parlé avec méchanceté ou pour blesser. Je dis toujours la vérité. »