Joris Gnagnon a pésenté ses excuses. (A. Réau- L'Equipe)      ( / )
Amical

VIDEO : L'horrible tacle de Joris Gnagnon lors de Liverpool-FC Séville

La nuit dernière, Liverpool s'est incliné en match amical face au FC Séville (1-2). Un match marqué par le carton rouge reçu par Joris Gnagnon pour un très, très, très vilain geste. La séquence en vidéo.

Pas certain qu'il ait marqué des points dans l'esprit de Julen Lopetegui, son nouvel entraîneur au FC Séville. La nuit dernière, à Boston, pour un amical de préparation pour la prochaine saison 2019-20, Liverpool faisait face aux Andalous. Après l'ouverture du score de Nolito (37e), Origi répliquait juste avant la pause (44e). À l'heure de jeu, et alors que de très nombreux changements avaient déjà eu lieu, Ben Yedder et Gnagnon entraient à leur tour sur la pelouse du Massachusetts. Un quart d'heure plus tard, alors que l'arbitre de la rencontre ne sifflait pas une légère intervention anglaise dans les pieds espagnols, Gnagnon, visiblement bien trop frustré par cet "oubli" arbitral, se vengeait sur Yasser Larouci, jeune joueur français des Reds, d'une intervention indigne. Carton rouge direct pour l'ancien défenseur de Rennes. Une évidence. Pour l'anecdote, Séville remportait ce match à l'entrée des arrêts de jeu sur un but de Pozo (90e).
Dans la foulée de la rencontre, conscient de son geste, Joris Gnagnon s'excusait via Twitter : «Je voudrais m'excuser publiquement envers le club de Liverpool, la famille du joueur et ses supporters. C'est un acte odieux de ma part. Ce n'est pas à voir sur un terrain de football.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
diegoarmando 22 juil. à 11:46

Ceci n'est pas un tacle !Coup de pied volontaire à un adversaire.

ADS :