Victoire de l'Algérie à la CAN : après sa réponse à un élu RN, Riyad Mahrez se paye Robert Ménard

Après la victoire de l'Algérie à la Coupe d'Afrique des nations, Riyad Mahrez a répondu à une publication du maire de Béziers Robert Ménard évoquant « l'immigration massive ».

Capital dans la conquête de la Coupe d'Afrique des nations, le leader technique de l'Algérie Riyad Mahrez est également un personnage central sur les réseaux sociaux. Après avoir répondu à un élu du Rassemblement national, qui souhaitait la victoire du Nigeria contre les Verts en demi-finales, pour éviter des débordements en France, le 15 juillet, Mahrez a récidivé dans la nuit de vendredi à samedi.

Il a cette fois envoyé un message au maire de Béziers Robert Ménard, réputé pour sa position anti-immigration. Alors que l'élu a regretté « l'immigration massive » en France, et la non intégration des immigrés algériens, Riyad Mahrez lui a rétorqué  : « Le salam des enfants de la France et de l'Afrique. Bonne soirée et n'hésitez pas à sortir un peu de chez vous, on est ensemble. » Le tout accompagné des drapeaux algériens, français et sénégalais.