rabiot (veronique) (L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

Véronique Rabiot : «Je remercie infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot»

Après les tacles appuyés d'Hatem Ben Arfa vis-à-vis du PSG samedi soir et son soutien à l'égard d'Adrien Rabiot, la mère de ce dernier a tenu à remercier le milieu rennais dans les colonnes de l'AFP.

Entre anciens bannis du PSG, on se soutient ! Samedi soir, après la finale de Coupe de France remportée par Rennes au détriment de Paris, Hatem Ben Arfa s'est payé Nasser al-Khelaïfi et les dirigeants du club de la capitale, avant d'évoquer le cas d'Adrien Rabiot : «Un jour, Adrien Rabiot va revenir avec une équipe et il va leur faire mal. C'est la vie. On doit respecter l'être humain. Le respect de l'humain, c'est ce qu'il y a de plus important.»

Lire aussi : La vengeance d'Hatem Ben Arfa

La mère et agent d'Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a tenu à remercier le milieu rennais. Des propos rapportés par l'AFP : «Je remercie infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot. (...) Là, tout le monde sait qu'il est maltraité. Les autres savent qu'Adrien souffre même s'il ne dit rien, et c'est cette souffrance qui résonne.»

Et d'ajouter quelques mots à l'égard du président Nasser : «C'est une gangrène qui est là. (Nasser Al-Khelaïfi) leur a enlevé la sérénité. Vous ne pouvez pas l'ignorer quand l'un des très bons joueurs de votre équipe est maltraité sous vos yeux.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fan74 29 avr. à 12:49

Le probleme des jeunes footballeurs tel que Rabiot, c’est qu’ils se voient plus beaux qu’ils ne sont reellement. Le salaire represente une sorte de hierarchie dans le football et ce n’est pas anodin si de grands clubs ont arretes les negociations avec Rabiot....

leon7-3 29 avr. à 8:15

Les clubs doivent respecter les joueurs qui ne veulent pas rénover leur contrat. La FIFA et L'UEFA doivent protéger les joueurs dans ce sens.

Kenzou 28 avr. à 21:53

Le banc était quand même chaud à 500.000 € / mois pour Ben Arfa et 400.000€/mois pour Rabiot , il y a pas de quoi se plaindre.La concurrence en Foitball il faut l’accepter .Vous ne rentrez pas dans la plan de jeu du Coach , vous êtes sur le banc .C’est un peu la règle partout dans les grands clubs ( Réal -ManCity -Barça .....).

corinne.barman 28 avr. à 21:50

Bravo madame garder confiance l’avenir vous donnera raison, Adrien gardez confiance et battez vous pour garder la forme, amicalement et sportivement BJJ

Pelao78 28 avr. à 20:29

Ah ah le pauvre petit hatem, c est vrai qu il n a jamais eu de problèmes dans aucun autre club que Paris...il a tellement été maltraité et sous-payé...pourtant un si grand joueur avec un si grand palmarès...et ce pauvre petit Adrien...tellement maltraité aussi...bon débarras !

voir toutes les réactions
ADS :