rabiot (veronique) (L'Equipe)

Véronique Rabiot : «Je remercie infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot»

Après les tacles appuyés d'Hatem Ben Arfa vis-à-vis du PSG samedi soir et son soutien à l'égard d'Adrien Rabiot, la mère de ce dernier a tenu à remercier le milieu rennais dans les colonnes de l'AFP.

Entre anciens bannis du PSG, on se soutient ! Samedi soir, après la finale de Coupe de France remportée par Rennes au détriment de Paris, Hatem Ben Arfa s'est payé Nasser al-Khelaïfi et les dirigeants du club de la capitale, avant d'évoquer le cas d'Adrien Rabiot : «Un jour, Adrien Rabiot va revenir avec une équipe et il va leur faire mal. C'est la vie. On doit respecter l'être humain. Le respect de l'humain, c'est ce qu'il y a de plus important.»

Lire aussi : La vengeance d'Hatem Ben Arfa

La mère et agent d'Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a tenu à remercier le milieu rennais. Des propos rapportés par l'AFP : «Je remercie infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot. (...) Là, tout le monde sait qu'il est maltraité. Les autres savent qu'Adrien souffre même s'il ne dit rien, et c'est cette souffrance qui résonne.»

Et d'ajouter quelques mots à l'égard du président Nasser : «C'est une gangrène qui est là. (Nasser Al-Khelaïfi) leur a enlevé la sérénité. Vous ne pouvez pas l'ignorer quand l'un des très bons joueurs de votre équipe est maltraité sous vos yeux.»