Gameiro a permis à Valence de gagner à Vigo. (Presse Sports)
Espagne

Valence s'impose à Vigo, avec une passe décisive de Kevin Gameiro

Septième, Valence a gagné chez le Celta Vigo (2-1). C'est le Français Kevin Gameiro qui a servi Rodrigo Moreno pour le but vainqueur.

Rien n'est simple pour Valence, cette saison. Mais le VCF (7e) reste une équipe solide, qui n'a perdu que quatre fois en vingt rencontres. Son problème, c'est qu'elle a aussi beaucoup de mal à gagner. Ce samedi, il lui a encore fallu s'employer pour prendre les trois points, sur le terrain du Celta Vigo (2-1). Elle a dominé la rencontre, avec huit tirs cadrés contre quatre.
Calendrier/résultats
Classement
Les hommes de Marcelino, qui est un entraîneur sous pression depuis des semaines, ont pourtant été menés. Juste avant la pause, Neto a mal apprécié un corner de Mendes et Araujo a ouvert le score de la tête.
Entrés à l'heure de jeu, Ferran et Gameiro ont transformé le match. Le premier, pépite espagnole de 18 ans, a égalisé à la suite d'une jolie frappe de l'extérieur du droit, dans un angle fermé. Le Français, lui, a bien travaillé pour servir Rodrigo Moreno sur le but vainqueur, à la 84e.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :