Vadim Vasilyev ne pensait pas voir partir Kylian Mbappé cet été. (F.Golesi/L'Equipe)

Vadim Vasilyev ne croyait pas à un transfert de Kylian Mbappé au PSG

Le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev a expliqué qu'il ne pensait «pas possible» que le PSG accepte de payer le montant de 180 millions d'euros exigé par le club monégasque pour le transfert de Kylian Mbappé, l'été dernier.

«Le prix pour Kylian Mbappé était fixé. Il était fixé car personne ne pensait un transfert possible. Nous ne voulions pas nous séparer de lui», a expliqué lundi au Telegraph le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev, à propos de son ancienne pépite recrutée par le PSG.

«Personnellement, je ne le voyais pas à Paris, mais j'ai écouté tous ses arguments et essayé de le comprendre. Il est né à Paris, il vient de Paris et il a fait valoir qu'il était trop tôt pour lui pour quitter la France, ce qui est aussi un argument, a déclaré Vasilyev au quotidien britannique. D'autres clubs nous tournaient autour, nous parlaient, mais le seul à devenir public a été Madrid. (...) Donc, nous avons décidé que si les conditions (offertes par le PSG) étaient à peu près équivalentes, nous le laisserions partir. Mais c'était dur. Il est incroyable. C'est un futur Ballon d'Or», a t-il ajouté.