Unai Emery estime que le PSG a désormais «plus d'ennemis».

Unai Emery : «plus d'ennemis»

En conférence de presse avant le choc de mercredi soir (20h45) entre le PSG et le Bayern Munich, Unai Emery a estimé que son équipe était de plus en plus prise au sérieux par les grands clubs d'Europe.

En conférence de presse avant le choc mercredi soir entre le PSG et le Bayern Munich (20h45), Unai Emery n'a pas annoncé de surprise concernant les absences potentielles. Comme prévu, Neymar et Di Maria devraient être dans le groupe pour affronter les Bavarois contrairement à Pastore.

L'entraîneur du PSG a également jugé positives les piques dont le club parisien est la cible de la part des dirigeants du Bayern. L'Espagnol affirme qu'elles témoignent d'une plus grande crédibilité du club parisien depuis le mercato estival. «Nous avons plus d'ennemis. Je crois que c'est bon qu'on parle de nous.» Même son de cloche du côté de Marco Verratti qui l'accompagnait mardi et qui estime que son club a gagné en «crédibilité».

Les deux hommes ont ensuite salué le travail accompli par l'entraîneur du Bayern Carlo Ancelotti à la tête du PSG. «C'est une référence pour tous les coaches du monde », a déclaré Emery. Marco Verratti a quant à lui affirmé que son compatriote l'a «beaucoup aidé sur et en dehors du terrain».

Unai Emery n'a toujours pas tranché qui sera le tireur de pénalty attitré entre Cavani et Neymar. L'entraîneur basque a indiqué que l'identité du tireur dépendra des circonstances.