WTF

Tyrone Mings (Bournemouth) s'ennuyait, alors il est allé faire un foot avec des supporters

Le défenseur de Bournemouth était en manque de ballon en cette première semaine de vacances. Il l'a fait savoir sur Twitter, et a répondu oui à un supporter de son club qui lui a proposé de faire un sept contre sept dans un parc.

«Trop envie de jouer au foot ce soir.» Tyrone Mings, dont on avait ici surtout entendu parler pour les échanges guère cordiaux qu'il avait eus avec Zlatan Ibrahimovic le 4 mars dernier, aime son métier. Aussi le défenseur de Bournemouth (24 ans) s'embêtait déjà deux jours après la fin de la saison de Premier League. Mardi soir, donc, il a partagé sur Twitter son envie d'aller taper la balle.
Ni une ni deux, Alex Deutsch, un supporter des Cherries, lui a répondu : «Rendez-vous à 20h30 à Littledow», un parc de la cité balnéaire du sud de l'Angleterre. «C'est en salle», s'est enquis le professionnel ?
- Non, un synthétique, en extérieur.
Cool, on se retrouve là-bas.»
Et c'est ainsi que Mings, accompagné de son ancien coéquipier à Ispwich Omar Sowunmi, désormais joueur de Yeovil Town (D3), s'est retrouvé à faire un sept contre sept avec des footballeurs du dimanche. Qui avaient le bon goût de jouer le mardi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :