TUR

Turquie : choc et évanouissement pour Mamadou Samassa

L'ancien gardien de Guingamp et Troyes s'est fait une belle frayeur avec son nouveau club de Sivasspor lors de la première journée du Championnat de Turquie, samedi soir. Les dernières nouvelles sont rassurantes.

Titulaire avec Sivasspor contre Besiktas en Championnat de Turquie, samedi soir (3-0), Mamadou Samassa n'a pas pu terminer la rencontre. À la suite d'un choc avec l'attaquant américain Tyler Boyd en fin de première période, le gardien international malien passé par Guingamp et Troyes est resté au sol. Alors qu'il était pris en charge par le staff médical du club qui le conduisait hors du terrain, le joueur de 29 ans s'est évanoui le long de la touche. Conduit en urgence à l'hôpital, il a subi des examens qui se sont révélés rassurants, selon un communiqué publié en fin de soirée par Sivasspor.
De bonnes nouvelles accompagnées d'une photo de Samassa dans sa chambre d'hôpital arborant un large sourire. En fin de contrat à Troyes (L 2), Samassa s'est engagé à Sivasspor pour deux saisons. Il disputait samedi son premier match en compétition avec son nouveau club.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :