Robin Olsen sous le maillot de la Roma. ( Federico Proietti/Ramella/Presse Sports)
Transferts

Transferts : Robin Olsen (AS Rome) vers Montpellier

Le gardien suédois de l'AS Rome devrait être prêté à Montpellier, qui cherche toujours le remplaçant de Benjamin Lecomte.

L'information avait été dévoilée par la Gazetta Dello Sport, elle a été confirmée, lundi soir par Laurent Nicollin, le président montpelliérain, en direct sur RMC. Robin Olsen devrait être le prochain gardien du MHSC, qui a vendu cet été Benjamin Lecomte à l'AS Monaco.
L'agent de l'international suédois de l'AS Rome (29 ans, sous contrat jusqu'en 2023) se déplacera ce mardi au domaine de Grammont pour discuter d'un prêt de son joueur avec les dirigeants héraultais. Ces derniers ont activé la piste du Suédois après l'enlisement du dossier de leur priorité estivale, l'international croate Dominik Livakovic.
Montpellier est pourtant d'accord avec le Dinamo Zagreb et le joueur (24 ans, sous contrat jusqu'en 2023), mais se heurte à la volonté du club croate de conserver son gardien pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions (match aller ce soir). Or, le MHSC souhaite impérativement disposer de son nouveau gardien de but pour le début de saison. Les Héraultais accueillent Rennes, samedi soir à la Mosson.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 6 août à 0:28

Il faudrait quand même intégrer une option d'achat... Sinon c'est mettre un pansement qui se sera décollé dès la saison prochaine avec 0euros dans les poches pour autant.

ADS :