Le milieu angevin est pisté par des clubs français comme Rennes et Saint-Etienne mais intéresse aussi des clubs étrangers comme le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach (R. Martin/L'Équipe)

Transferts : le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach pensent à Flavien Tait (Angers)

Le milieu angevin Flavien Tait suscite l'intérêt de Rennes et de Saint-Etienne mais pas seulement. Il est aussi ciblé par le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach.

L'intérêt de Rennes pour Flavien Tait est connu. Des échanges ont eu lieu entre les deux clubs, mais le club breton ne semble pas trop se hâter. Pendant ce temps, Saint-Étienne a avancé sur le dossier du milieu offensif angevin (26 ans, 2022), auteur de 5 buts et 7 passes décisives la saison passée en Ligue 1.

À l'étranger aussi, on se place. Si le joueur a fermé la porte à un départ en Russie alors que le SCO a pris connaissance d'un intérêt de Krasnodar, Tait est notamment aussi ciblé en Espagne par le Celta Vigo, 17e de Liga la saison passée, et en Allemagne par le Borussia Mönchengladbach, 5e de Bundesliga et qualifié pour la Ligue Europa.