Dalbert de retour en Ligue 1 ? (S.Boué/L'Équipe)
Transferts

Transferts : l'OL s'intéresse aussi à Dalbert (Inter)

Dans sa recherche d'un latéral gauche, Lyon a ouvert des discussions pour une éventuelle arrivée de l'ancien Niçois Dalbert.

En quête d'un renfort au poste de latéral gauche pour pallier le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes en ce mercato. Après avoir notamment soumis une offre à Lille pour son international malien Youssouf Koné et ouvert des discussions avec l'international brésilien Filipe Luis, en fin de contrat avec l'Atlético de Madrid, l'OL s'est penché sur le cas du Brésilien Dalbert (25 ans), comme révélé par Sky Sport Italia.
Aucun accord n'a toutefois été trouvé, pour le moment, avec l'ancien Niçois et avec l'Inter Milan, où le défenseur est sous contrat jusqu'en juin 2023.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 27 juin à 18:27

Ca commence a prendre tournure cette histoire.La troisième place va être chere pour l accession à la C1. Il va falloir se remuer pour obtenir un quatrième droit. Car si Lille continue de la sorte, si Monaco revient à sa place coutunmire que l Km se bouge un peu et que les niçois voient arriver leurs investisseurs englishs, ça ca se bousculer au portillon.

ADS :