Luka Modric of Real Madrid during the La Liga (Spanish Championship) football match between Real Madrid and Atletico de Madrid on September 29th, 2018 at Santiago Bernabeu stadium in Madrid, Spain. (Oscar J Barroso/AFP7/PRESSE SP/PRESSE SPORTS)

Transferts : L'Inter Milan ne lâche pas Luka Modric et pourrait de nouveau tenter d'attirer le milieu du Real Madrid cet hiver

Déjà intéressé cet été, l'Inter Milan garde un oeil sur la situation de Luka Modric au Real Madrid. Le club italien n'exclut pas de passer à l'attaque cet hiver selon les informations du Corriere dello Sport.

Ça avait été un des feuilletons de l'été, et celui-ci n'est pas près de se terminer. A en croire le Corriere dello Sport et Tuttosport, l'Inter Milan voudrait retenter sa chance avec Luka Modric. Le club italien souhaiterait profiter de la sitation du Real Madrid, 4e en Liga, pour attirer le Croate. Ce dernier n'est pas toujours titulaire et aurait du mal, comme d'autres joueurs merengue, a tourner la page Zidane et Ronaldo. Si le club nerazzurri est conscient que les chances d'un transfert cet hiver sont infimes, il serait prêt à patienter jusqu'à l'été prochain. 

L'Inter Milan cible aussi Sunjic

Le club italien apprécie particulièrement les joueurs de la sélection à damiers. Onze joueurs croates sont passés dans ses rangs. Et à part Luka Modric, l'Inter cible également Ivan Sunjic, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb, prêté au Lokomotiva Zagreb la saison dernière. Le jeune joueur de 22 ans, déjà international (une sélection), réalise un très bon début d'exercice 2018-19. Selon les informations de Tuttosport, une offre de cinq millions d'euros de l'Inter suffirait pour s'attacher ses services. Troisième de Serie A, le club nerazzurri compte bien se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver...