Jérémy Morel va-t-il retrouver le FC Lorient, le club de ses débuts ? (P. Minier/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Jérémy Morel intéresse aussi Lorient

En fin de contrat à Rennes, l'expérimenté défenseur de 36 ans, Jérémy Morel, suscite de nombreuses convoitises dont celle du FC Lorient, promu en Ligue 1 et club de ses débuts.

En fin de contrat au Stade Rennais, où il était arrivé en début de saison dernière, Jérémy Morel ne laisse pas indifférent. À 36 ans, défenseur polyvalent, expérimenté (388 matches de L 1) et à la bonne mentalité, il intéresse plusieurs clubs français.
Si le Stade Brestois, à la recherche d'un central aguerri, s'est renseigné, si Lens, qui retrouve la Ligue 1, a entamé des discutions, l'international malgache pourrait prendre la direction de Lorient, également de retour dans l'élite.

Car l'ancien Marseillais et Lyonnais n'est pas insensible à l'intérêt des Merlus, le club de sa ville de naissance et celui de ses débuts en pro (2002-2011).
De son côté, le FCL renforcerait son secteur défensif avec un gaucher qui peut jouer sur le côté comme dans l'axe, sa position désormais préférentielle. Alors, Jérémy Morel va-t-il boucler la boucle en terminant sa carrière dans le Morbihan ?
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :