Laurent Koscielny a également suscité l'intérêt de Rennes. (J. Prévost/) L'Équipe

Transferts : Bordeaux serait « ravi de faire venir Laurent Koscielny »

Bordeaux, par l'intermédiaire de son directeur sportif Eduardo Macia, a de nouveau affirmé ce jeudi son intérêt pour le défenseur d'Arsenal Laurent Koscielny.

Le directeur sportif de Bordeaux Eduardo Macia a confirmé, jeudi, la volonté des Girondins d'attirer le défenseur international d'Arsenal Laurent Koscielny, sous contrat encore un an avec les Gunners.

« Laurent Koscielny ? Bien sûr que si l'occasion était là, on serait ravis de le faire venir », a déclaré l'Espagnol en marge de la présentation officielle des deux dernières recrues du club au scapulaire, le latéral suisse Loris Benito et l'attaquant sud-coréen Ui-Jo Hwang.

« C'est un leader, un défenseur intelligent et l'un des meilleurs défenseurs que j'ai pu voir dans ma carrière. Ce serait incroyable d'avoir un joueur de sa qualité à Bordeaux, a poursuivi le dirigeant. Mais il est sous contrat avec Arsenal. Pour l'instant, on ne peut pas en dire plus, cela reste un joueur sous-contrat avec Arsenal. »

Un autre club français, Rennes, s'est également renseigné durant le mercato sur la situation de Koscielny (33 ans), aux Gunners depuis 2010 et qui est entré en conflit avec ses dirigeants pour pouvoir partir.