Angleterre - Tottenham

Tottenham : Mauricio Pochettino évoque une possible prolongation de Christian Eriksen

Alors que le contrat de Christian Eriksen à Tottenham prendra fin en juin 2020, l'entraîneur des Spurs Mauricio Pochettino a fait un point sur le futur du Danois mardi soir. Tout en restant vague.

Christian Eriksen a débloqué le match contre Brighton mardi soir, pour offrir une victoire précieuse à Tottenham (1-0). Alors qu'il est annoncé dans différents clubs cet été - au Real Madrid notamment - le Danois est sous contrat à Tottenham jusqu'en 2020, et son entraîneur Mauricio Pochettino a bon espoir de le faire prolonger. Le technicien argentin a évoqué cette possible prolongation en conférence de presse d'après-match.
« C'est une situation très spéciale », a-t-il déclaré. « Christian est une personne spéciale. Nous sommes tous spéciaux, différents. Nous devons comprendre cela. Le moment choisi par lui ou par le club pour accepter quelque chose est peut-être différent de celui d'un autre joueur, a-t-il ajouté. J'espère et je souhaite que Christian puisse être avec nous à l'avenir. Je pense que Christian et nous sommes totalement ouverts à la discussion, et nous verrons ce qui se passe. La fin de saison est tellement serrée, il y aura beaucoup de temps pour parler après. »
Le classement de la Premier League
Eriksen évolue à Tottenham depuis 2013, après avoir été formé à l'Ajax Amsterdam.

Poulsen : «Eriksen peut s'adapter au Real, au Barça ou au PSG»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :