Steve Mandanda (OM), après le match nul à Bordeaux : « Il y a des matches compliqués, comme ce soir »

Le gardien de but de Marseille a illuminé quelque peu, une partie peu emballante, permettant aux Olympiens de prendre un point à Bordeaux (0-0).

Steve Mandanda (gardien de Marseille, après le match nul à Bordeaux) : « C'était un match difficile pour nous. On a eu un peu de réussite aussi, avec ce but annulé et cette barre. Il y a des matches compliqués, comme ce soir. Quand on arrive pas à gagner, il faut savoir ne pas perdre, c'est ce que l'on a fait. Même si Rennes revient à trois points. Sincèrement, vu la physionomie de cette rencontre, vu l'état, parce qu'il y a quand même un peu de fatigue car on enchaîne les matches et il n'y a pas beaucoup de jours de récupération, donc forcement c'est compliqué. Il faut se contenter de ce point, récupérer et enchaîner mercredi. »

Morgan Sanson (milieu de terrain de Marseille) : « Il y a un peu de moins bien, on se crée un peu moins de situations. On a des matches qui arrivent et qui vont être importants, on espère repartir de l'avant dès mercredi contre Saint-Etienne. Oui Steve Mandanda nous sauve, c'est grâce à lui que l'on prend le point ce soir. On le sait tous, c'est un très bon gardien, qui nous rapporte beaucoup de points. »