Ligue 1 - OM

Steve Mandanda, avant OM-PSG : « On y va avec de l'ambition »

Le gardien de but marseillais Steve Mandanda faisait face aux médias ce vendredi pour la traditionnelle conférence de presse avant le match de clôture de la 11e journée entre le PSG et l'OM, ce dimanche à 21 heures.

Steve Mandanda, avant la rencontre entre l'OM et le PSG : « Dans l'esprit de tout le monde, ça reste un match particulier, même quand on voit comment Canal + prépare ce match avec tout ce qu'il y a avant. Même si Paris est au-dessus, on y va avec de l'ambition et de l'envie. Dans le football, tout est possible. On va jouer le coup à fond. Si je préfère gagner le PSG ou Lyon ? Je ne répondrais pas car ça ne mène à rien. Le plus important c'est de montrer quelque chose de bien. Après, si on peut gagner les deux, il n'y a pas de préférence.
André Villas-Boas : « On ne va pas à Paris pour participer à la fête du PSG... »
(Au sujet de Dario Benedetto) Pour un attaquant il n'y a pas mieux que de marquer, il le fait très bien. Dans le jeu il est très intéressant et, humainement, il fait les efforts pour apprendre le français. On est content de l'avoir avec nous.
« C'est plus avec l'OL qu'on retrouve cette rivalité sportive aujourd'hui »
Paris est largement favori, c'est plus avec l'OL qu'on retrouve cette rivalité sportive aujourd'hui. Mais ça reste un match à part. La plus grosse déception, c'était en finale de coupe (en 2016, 4-2 pour le PSG). On perd largement. Il y a eu aussi le coup franc de Cavani à la dernière minute (en octobre 2017, 2-2).
Je suis beaucoup les gardiens. Sur le cas d'Alphonse (Areola), ce n'est pas évident, même s'il a rebondi au Real Madrid. Concernant Anthony Lopes (auteur d'une erreur contre Benfica), on a beaucoup de compassion car on sait ce que c'est de faire des erreurs. »

Mandanda : « Ça reste un match à part »

Réagissez à cet article
500 caractères max
kzbiz33 26 oct. à 10:31

L OM devrait surtout y aller sans Mandanda ! Et là ils auront peut-être une chance !

ADS :