ruffier (stephane) (A.Reau/L'Equipe)
Ligue 1 - Saint-Etienne

Stéphane Ruffier écarté du but de l'ASSE par Claude Puel ?

Selon L'Équipe, Stéphane Ruffier sera remplacé par Jessy Moulin dimanche face à Reims, sur décision de son entraîneur.

Tremblement de terre à Saint-Étienne ! En difficulté cette saison, Stéphane Ruffier ne gardera pas le but des Verts dimanche face à Reims. Selon L'Équipe, le légendaire portier stéphanois, qui vit sa neuvième saison dans le Forez, aurait été déclassé par son entraîneur, Claude Puel. L'ASSE vit une crise de résultats en Championnat, avec une 16e place au classement (deux points d'avance sur le barragiste) et affiche le troisième pire bilan défensif de Ligue 1 (41 buts encaissés).
Réagissez à cet article
500 caractères max
Forzien 22 févr. à 13:42

Ce Mossieur n'accepte pas que le coach lui demande quoi que ce soit malgré ses insuffisances criardes sur les sorties et son jeu au pied et boude. Non seulement il n'accepte pas mais se comporte comme un gamin et ne se présente pas à l'entraînement ce qui est quand même une faute professionnelle.

Forzien 22 févr. à 13:42

Soutien total à Puel. Il est tellement évident que depuis trop longtemps chacun fait ça qu'est ce qu'il veux dans ce club qu'il faut un homme comme lui pour mettre un grand coup de balai et nettoyer le vestiaire et tout ce qu'il y a autour. M. Ruffier du haut de ses 2 mètres qui ne lui servent à rien d'autres que pour claquer les tirs en hauteur (les gardiens, tous les gardiens ont pris la sale habitude de ne plus bloquer un ballon... même facile).

Flyrelax 21 févr. à 20:03

Oui,S Ruffier est en baisse de forme,moins décisif,mais est ce lui seul responsable de la débâcle des verts ? Quid de La Défense ?Même en changeant de gardien,il y aura des défaites !

raph88 21 févr. à 17:18

Ruffier ne fait pas sa meilleure saison ! Loin s’en faut... moins décisif moins déterminant. A son crédit, il n’est pas aidé par sa défense !!

voir toutes les réactions
ADS :