Bergwijn et Son vont pouvoir rentrer chez eux. (M. Leech/Offside/Presse Sports)

Son Heung-min et Steven Bergwijn autorisés par Tottenham à rentrer dans leurs pays respectifs

Le Sud-Coréen Son Heung-min et le Néerlandais Steven Bergwijn vont profiter de la coupure liée à la crise sanitaire pour rentrer dans leurs pays respectifs, le premier pour « raisons personnelles » et le second pour assister à la « naissance imminente de son enfant ».

Alors que la saison de Premier League est pour l'instant suspendue jusqu'au 30 avril du fait de la pandémie de coronavirus, le club anglais de Tottenham a annoncé dimanche qu'il autorisait ses ailiers Son Heung-min (27 ans) et Steven Bergwijn (22 ans) à rentrer dans leurs pays respectifs, la Corée du Sud et les Pays-Bas. Le premier pour « raisons personnelles » et le second pour assister à « la naissance imminente de son enfant ».

Son, qui profite de la période de confinement pour se remettre d'une fracture au bas droit (il a été opéré le mois dernier), poursuivra son programme de rééducation et d'entraînement individuel à l'étranger, tout comme Bergwijn, qui s'était sérieusement tordu la cheville gauche le 8 mars, contre Burnley (1-1).