Antoine Griezmann a répondu aux sifflets en fin de match. (Reuters)

Sifflé par les supporters de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann s'agace

Antoine Griezmann a peu goûté les sifflets des supporters de l'Atlético et le leur a fait savoir.

Antoine Griezmann n'a pas vraiment apprécié les sifflets qui lui étaient destinés, ce dimanche soir en fin de match lors de la victoire de l'Atlético de Madrid contre Valence (1-0). Alors qu'il préférait calmer le jeu plutôt que de tenter d'aller inscrire un deuxième but, l'attaquant français s'est fait huer par le stade Metropolitano. Aussitôt après, il a répondu par de grands gestes d'agacement.

«Griezmann a fait ce qu'il avait à faire, même si, et c'est normal, les gens voulaient gagner, a dédramatisé son entraîneur Diego Simeone, après la rencontre. Les joueurs sont ceux qui interprètent le mieux ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Griezmann n'a fait que des bons choix ce soir. Même s'il n'a pas marqué et n'a pas pu être à la finition des actions, il a su tenir le ballon quand il fallait le faire, sans attaquer de manière inutile. C'est un joueur extraordinaire quand il est en forme, comme en ce moment.»

Simeone a ensuite botté en touche, niant toute «affaire Griezmann», malgré des relations tendues entre le joueur et les supporters des Colchoneros depuis l'été dernier, après des propos tenus par le Français sur un possible départ vers Manchester United. Finalement, il avait prolongé son contrat jusqu'en 2022.