Naingollan a ouvert le score face à Frosinon. ( - ) ALBERTO LINGRIA Reuters

Serie A : l'Inter bat Frosinone et conforte sa troisième place

L'Inter Milan s'est imposé sur la pelouse de Frosinone (1-3) pour le compte de la 32e journée du Championnat. Un succès acquis dans la douleur, permettant aux Intéristes d'asseoir leur troisième place au classement.

L'Inter Milan s'est imposé dans la douleur sur la pelouse de Frosinone (1-3). Les hommes de Luciano Spalletti pensaient avoir réalisé le plus difficile en marquant deux fois en première mi-temps, par l'intermédiaire de Radja Nainggolan (18e) et Ivan Perisic sur penalty (36e).

Après que les Nerazzurri ont manqué l'occasion d'alourdir le score en deuxième période, Frosinone est revenu grâce à une frappe aux 20 mètres de Francesco Cassata. La suite de la rencontre fut une succession d'occasions ratées par les intéristes, avant la réalisation de Matías Vecino (90+4) dans les ultimes instants du match.

Grâce à cette nouvelle victoire en Serie A, l'Inter Milan conforte sa troisième place et compte cinq points d'avance sur le rival, l'AC Milan. Frosinone reste à la 19e place et voit ses chances de se maintenir au sein de l'élite s'amenuiser à 6 journées de la fin du Championnat.