Ligue 1 - PSG

Selon Cristiano Ronaldo, Neymar va rester au PSG

Dans un long entretien accordé à Marca, publié ce mardi, Cristiano Ronaldo a évoqué son admiration pour Neymar, et affirmé que, selon lui, l'attaquant brésilien allait rester au PSG.

Ce mardi, Marca a publié un long entretien avec Cristiano Ronaldo. Cette interview a été réalisée dans le cadre de la remise d'un trophée par le journal espagnol au buteur de la Juve, pour être parvenu dans sa carrière à remporter la Premier League, la Liga et le Calcio (un exploit jusque-là inédit).
Au cours de cet échange le quintuple Ballon d'Or a évoqué la situation de Neymar, qui souhaite quitter le PSG. « On dit de lui qu'il va rejoindre le Real, le Barça ou la Juve. C'est ce que racontent les journaux parce qu'il faut vendre du papier mais je pense qu'en fait il va rester à Paris ». Et dans le cas où il partirait, Cristiano Ronaldo espère que Neymar va trouver un club « où il serait heureux et où il pourrait exprimer son football ».
Car l'attaquant portugais relève à propos de son homologue brésilien : « Il se blesse beaucoup, ça doit l'inquiéter. En tout cas, moi ça m'inquiète car j'aime le voir jouer. Au final, peu importe où il joue la saison prochaine, je lui souhaite de prendre soin de lui et d'éviter les blessures ».
À noter que dans cet entretien, Cristiano Ronaldo se veut confiant sur les chances de son club en C1  : « La Juve gagnera la Ligue des champions. Je ne sais pas si cela arrivera cette année ou l'année prochaine, mais ça viendra ».

Ronaldo : « Gagner la Ligue des champions avec la Juventus»

Ronaldo complice avec un jeune supporter madrilène

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :