Scott McTominay a été remplacé par Paul Pogba. (Charlotte Wilson/Offside/Presse Sports)

Scott McTominay (Manchester United) touché au ligament d'un genou ?

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur des Red Devils, craint que son milieu de terrain, blessé ce jeudi contre Newcastle (4-1), ne soit sévèrement blessé.

Scott McTominay a quitté Old Trafford à l'aide de béquilles, après la victoire de Manchester United contre Newcastle (4-1), ce jeudi. Si le diagnostic de sa blessure n'a pas encore été établi, son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a estimé « probable » qu'il s'agisse d'une blessure au ligament d'un genou. « Je ne sais pas à quel point c'est grave. Nous verrons demain (vendredi) ce qu'il en est », a-t-il commenté après la rencontre.

« Le garçon a un grand coeur et il a joué jusqu'à la mi-temps. [...] Je ne sais pas s'il sera prêt pour samedi (contre Burnley), probablement pas, mais il a guéri rapidement de sa blessure précédente », a-t-il poursuivi. Dans ces conditions, que penser du calendrier infernal de cette fin d'année ? « Ce n'est pas juste de demander aux joueurs de jouer deux matches en trois jours, mais nous devons simplement continuer, nous sommes jeunes et forts mentalement et cela signifie que nous serons prêts », a conclu Solskjaer.